Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc.
Archives
16 juin 2009

Fête des pères un peu avant l'heure ...

Oui ! mais il était grand temps que je les finisse ces verres "faussement" gravés de l'initiale de Monsieur Mon Mari !! Ils étaient en attente depuis décembre ... commencés à un atelier de l'ANFEM mais jamais terminés ... Voilà qui est fait et en plus, ils plaisent beaucoup à Monsieur ! Nous n'avons plus qu'à trinquer ... à l'eau !! (Bah oui ! nous ne buvons que de l'eau chez nous !!)

cerresC

Publicité
Commentaires
S
oooohhh quel dommage de ne boire QUE de l'eau dans de si jolis verres<br /> j'adore
G
Superbes tes verres...<br /> Magnifiques tes photos sur ta PDJ et bon week end.
V
ils sont magnifiques ces verres et j'ai vraiment hâte de boire dedans j'espère que ce sera pour bien tôt. <br /> Gros bisous à tous les cinq
C
Je découvre ton autre blog ,et tes talents cachés !!<br /> CO
P
très réussi ! Comme quoi avec le temps on finit par s'y remettre !
Scrap etc.
Publicité
Publicité