Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc.
Archives
2 février 2008

Un p'tit week-end scrap !!!

Le week-end dernier, avec ma cops Sophie, nous sommes allées faire du scrap (rien que du scrap !!) avec de vraies pro. alias Gauxane et Iggydodie dans un joli petit village Breton, Plouhinec ...

Voilà le travail ... un mini-album proposé par Gauxane ...

minialbumGauxane


mini1

mini2


mini4

mini5

mini7

mini8


mini10

mini11

mini12

Voilà ... Merci à Gauxane pour ce superbe projet !!!!

Le mini-album que j'ai commencé à l'atelier d'Iggydodie viendra un peu plus tard ... car il est loin d'être fini !! Hihihih !!! A peine commencé ... je dirais même !!!!

Merci pour vos petits mots !!!

Stef.

Publicité
Commentaires
*
Il est superbe ce mini !!!
V
magnifique<br /> ce mini est vraiment une petite beauté
S
j'ai plus l'habitude de visiter les blogs des scropines, c'est bête, il y a des merveilles, <br /> déjà dit sur S&S mais je te le redis là, <br /> ce mini est superbe !! clap ! clap ! clap !
C
wahou !!!! trop craquant il est superbe<br /> j'adore
G
moi je l'ai vu en vrai heu moi je l'ai vu en vrai heu nananèreuh!<br /> <br /> et il est encore plus beau en direct live!
Scrap etc.
Publicité
Publicité