Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc.
Archives
21 novembre 2008

Un jeu d'enfant !!

Ouaip ! Dans le dernier MCI, ils disaient que faire des pompons (en tissu) était un jeu d'enfant !
Eh bien, moi ... je ne suis décidément pas très douée !!!
Je voulais me faire toute une ribambelle de pompons pour décorer mon sapin ... un seul et unique me suffira !
Je ne sais pas ce qu'il a ... s'il n'est pas assez fourni ou si mon tissu vichy est trop épais ou bien ... ! En tous cas, il ne rend pas aussi bien que ceux que j'ai vus et !!!

noel

Fort mécontente de ma création, je suis retournée à mes premiers amours ...
Un p'tit album pour une cops qui devrait se dépêcher d'aller accoucher !!! (J+1 demain !!!)

kdogrib

Publicité
Commentaires
S
bah je vais rejoindre un peu ce que dit LOLINE, et le scrap alors ??? tu devrais ouvrir un 3ème blog pour la déco LOL !!! en tout cas entre ton pompon et tes guirlandes, j'adore ... mes deux et sympa aussi le mini pour GRIBOUILLE,
S
Je ne vais pas en rajouter, mais il m'a l'air très bien ce pompon !
M
J'admire ceux qui crée de leurs mains...Alors ton pompon, je le trouve très joli! J'aime bien toutes les jolies choses que tu crées...guirlandes, la lampe!!<br /> Merci pour tes commentaires.
G
meuh nan ça plantouille pas!<br /> <br /> lol lol lol
C
C'est ce que je t'avais dit Gallou !! ;)<br /> Je file voir tes jolis pompons alors ... si ça plantouille pas !!
Scrap etc.
Publicité
Publicité