Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc.
Archives
16 avril 2009

Vacances sous la pluie ...

... vacances créatives !!!

Voici mes deux p'tites couseries ...

boitetissu

Une p'tite boite pour les barrettes et les chouchous de ma chipie qui les laisse à trainer partout !
(tissus ik*a en soldes à 1 euro le mètre ... il faut bien s'entrainer sur du "pas cher" avant de se lancer pour de bon !!!)


tablierElsiedeCitronille

Et enfin un p'tit tablier Elsie ... en liberty PPMC et en rideau pas cher pour la doublure !!!
Les arrondis, ce n'est pas trop mon truc encore !! Et les boutonnières encore moins ... heeeeeeeeelp ... on fait comment ????

(un p'tit click sur les photos si vous voulez les voir en plus grand ...)

Publicité
Commentaires
N
Waouh! Je ne savais pas que tu avais un autre blog :)<br /> Ma copine aussi m'a fait une Elsie, c'est super agréable à porter!<br /> pour les boutonnières, ma copine a fixé des pressions, d'un coté elles sont roses, de l'autre orange. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... lol ^^
P
Très joli je trouve. Je n'ai pas regardé aux détails des boutonnières et arrondis mais je trouve le résultat très bien...mieux qu'en adulte car finalement je ne la porte pas......si bébé est une fille je me lâcherai !
C
ben si t'as un pied à boutonnière ça va tout seul<br /> on se le fait ce troc????<br /> ben laors tu étais passé où? plus d ephotos?<br /> jolies couseries
A
Bravo !! Un top original et mignon tout plein. Mahéee resplendit et le porte à merveille. C'est une petite sauvageonne qui s'émancipe !!<br /> Des mains de fée, en route pour tout plein d'autres créations.
S
très jolie et encore plus en vrai ! et je trouve que ce style de vêtements lui va à ravir à Mahée !
Scrap etc.
Publicité
Publicité