Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc.
Archives
14 juin 2009

Bracelets ...

Tout à commencer par une chamaillerie en frère et soeur ... H. a "volé" le bracelet de M. gagné à la kermesse de l'école et qui, en fait, était un bracelet de garçon ... Bref ... marre de les entendre se chamailler ... je lance "Allez, M. ... ce n'est pas bien grave ... je t'en rachèterai un ... non ! je t'en FERAI un !!" ... ça n'a pas trainé ...  quelques coups de ciseaux dans mes chutes de liberty ... et hop, voilà le résultat :

braceletsliberty

Version "fleur de cuir" pour ma chipie et version "breloques" pour moi !! Et finies les chamailleries ... jusqu'à la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
A
il fallait y penser, vraiment très sympa ..
S
moi aussi j'aime les deux
F
très chouettes tes bracelets :)
V
Oh c'est trop sympa ça !!!!!!!!! j'aime les 2 !!
S
j'adore !!!!<br /> j'aime ta version breloque mais j'aime aussi la version de Mahée avec le bracelet qui fait 2 tours
Scrap etc.
Publicité
Publicité