Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap etc.
Archives
22 juillet 2009

Des p'tites bidouilles ...

pour occuper mon temps de célibataire géographique ... ;-)

Une petite broche que j'offrirai à une amie ... en souvenir des bons moments partagés à bricoler et papoter ensemble !
(Anne-so ... nous avons bien reçu ton message ! attendons avec impatience que tu sois "connectée" pour te parler plus amplement !! En attendant, tu vois ... je continue pendant que toi, tu es dans les cartons !!!)

BROCHELIBERTY

Puis une écharpe réalisée grâce au totu trouvé ! Merci Avalina !

IMG_6188

Publicité
Commentaires
L
... tu y arrives bien ! j'ai essayé mais mes fleurs ne sont pas très régulières !
U
jolies bidouilles par ici !Plus d'hésitation à avoir pour la couture il faut foncer...<br /> merci de ton passage chez moi
S
j'adore cette écharpe !<br /> et c'est mimi ces p'tites fleurs !
S
merci CSTEF pour l'explic. de la fleur, je pense pouvoir m'en sortir ;-))<br /> bisous
A
Très sympa ton écharpe, ce tissu est très bien ! Pour répondre (tardivement) à ta question : je ferme l'écharpe en piquant par le côté où je l'ai retourné, puis je pique le côté symétrique pour que la couture soit la même de chaque côté. Mais la couture des côtés n'est pas obligatoire : c'est pour que l'écharpe soit bien fini... En tout cas ton modèle me donne envie d'essayer un tissu plus automnal.
Scrap etc.
Publicité
Publicité